FANDOM

David Evans.jpg

David Evans Jeune

Modèle:Personnage David Evans est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il était l'entraîneur du 11 d'Inazuma, puis plus tard il devient l'entraîneur des Little Gigantes et affronte l'équipe d'Inazuma Japon en finale du FFI. Il est aussi le grand-père de Mark Evans et l'arrière-arrière-grand-père de Canon Evans. Il a mis au point plusieurs techniques, comme l'Arrêt Céleste ou la Main Celeste.

ProfilModifier

Fichier:Daisuke sprite 1.png!!!!
Fichier:103px-Endou daisuke.jpg

ApparenceModifier

Il a la barbe grise et cache son identité derrière des verres noirs. Son petit-fils, Mark Evans, lui ressemble beaucoup ( même bandeau orange autour de la tête ).Quand il était plus jeune il avait juste une moustache et les cheveux marrons

PersonnalitéModifier

Fichier:180px-Daisuke's transformation.png

David Evans est le grand-père de Mark Evans. Il est très créatif et a inventé, durant sa jeunesse, plusieurs supertechniques et méga-supertechniques extrêmement puissantes, dont, la plus connue, la Main Céleste, que seul Mark Evans et son grand-père arrivent à maîtriser, jusqu'à la rencontre d'un dénommé Darren Lachance, qui parvient également à la maîtriser.

Il s'entraînait d'arrache-pied durant sa jeunesse et voulait toujours faire plus de progrès. Dans ses cahiers, il utilise des onomatopées que seul Mark Evans et lui savent déchiffrer jusqu'a la rencontre de Camélia Travis qui arrive à en déchiffrer. (ces onomatopées sont tellement incompréhensibles que même 200 ans plus tard les scientifiques n'ont pas su comprendre leurs significations).

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Durant la saison 1, David Evans n'apparaît pas. Il est décédé dans un tragique accident. C'est le héros et le modèle de Mark Evans, qui vient s'adresser à lui en priant devant un portrait de lui parfois. On apprend plus tard qu'il entraînait Inazuma Eleven il y a quarante ans, et qu'il est mort en les emmenant en finale du Football Frontier.

Saison 3Modifier

Il joue le rôle d'entraîneur des Little Gigantes. Il apprendra au capitaine des Little Gigantes des techniques aussi puissantes que celle de Mark. Il fut heureux lors des retrouvailles avec son petit-fils.

Histoire (Chrono Stone)Modifier

Dans Chrono Stone, Arion traverse le temps pour retrouver David Evans afin de lire le cahier secret, par la suite il devient l'entraîneur pendant la seconde période du match contre Protocol Omega 2.0. À la fin du match, Bêta veut l'enfermer à jamais dans la prison éternelle mais grâce à sa force, il réussit à résister mais il est changé en une pierre, la Chrono Stone (Pierre Chrono en français).

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Tout le monde le croyait mort avant que l'Inspecteur Smith avoue la vérité à Mark : le vrai père de Camellia Travis travaillait pour Ray Dark auparavant, et, se rendant compte des actes maléfiques de Ray Dark, il sauva David Evans en lui permettant de quitter le pays.
  • Il parle à maintes reprises à Mark et lui donne des conseils qui lui permette de développer et maîtriser sa première supertechnique rien qu'à lui, mais Mark possédait déjà le Poing de la Colère et la Main Dimensionnelle. 
  • Il a même le prénom que David Samford

NavigationModifier

Modèle:Ancien Inazuma Navigation Modèle:LittleGigantes Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard