FANDOM

Jim Wraith primo piano.png

Jim Wraith Jeune

Modèle:Personnage

Jim Wraith (影野 仁, Kageno Jin) est un défenseur de l'équipe de Raimon et puis des Empereurs Noirs à cause de l'Académie Alius qui l'avait envoyé à l'hopital avec d'autres joueurs de Raimon qui étaient blessés par l'Académie Alius.

ProfilModifier

Inazuma Eleven (jeu)Modifier

  • "Personne n'a jamais vu ses yeux, dissimulés par sa chevelure"

  • "Dans ses pupilles,cachées par ses cheveux,se reflètent les ténèbres."

ApparenceModifier

Jim est un des plus grands joueurs de Raimon. Ses yeux sont cachés derrière ses cheveux violets.On le prend souvent pour un fantôme. Et il porte les tenus de Raimon et Empereurs Noirs.

PersonnalitéModifier

Malgré son apparence fantômatique, Jim est montré comme étant un personnage secourable et gentil mais aussi sombre et un peu dépressif. Il effraie beaucoup de personnes, et surtout Steve. Il se sent flatté lorsque plusieurs personnes le regardent.Sa raison pour rejoindre l'équipe de raimon vient justement de cela car il pensait pouvoir se faire remarquer et il eu raison.

AnimeModifier

Fichier:Kageto Jin first appearance.png

Saison 1Modifier

Jim a été recruté par Mark Evans avant le match contre la
Fichier:Kageno Jin.jpg
Royal Academy. Il a accepté de jouer pour être plus apprécié et vu de ses camarades. Mark décide de le mettre au banc à cause de 2 raisons: Bobby Shearer le remplace et il ne maîtrise pas de techniques. Plus tard lorsque le centre d'entraînement fut ouvert et que Raimon le découvrit, Jim et Jack se sont faits tirés dessus par un rayon laser. Heureusement le tir était raté.

Durant la saison, il aidera notamment Nathan et Axel à maîtriser la technique de "l'Oiseau de Feu". Durant la finale, il utilisa sa Supertechnique, "Spirale de Défense" pour arrêter Byron Love mais elle échoua. Finalement, Jim et toute son équipe finira par remporter le Football Frontier. On le voit tenir le trophée du Football Frontier (qu'il a dérobé des mains de Sam).

Saison 2Modifier

Fichier:Jim tenant le trophée.png

Durant le premier match contre la Tempête des Gémeaux, l'équipe de seconde division de l'Académie Alius, Jim fut blessé et ne put rejoindre la Caravane Inazuma.

A la fin de la saison, il réapparait, et cette
Fichier:JimWraith in DarkEmperors.png
fois en tant qu'antagoniste et membre des Empereurs Noirs (avec Nathan, Tod, Steve, Timmy, Sam, Kévin et Shadow. Il y a d'autres joueurs qui viennent d'autres équipes: Malcolm et Thomas). Grâce à la Nouvelle Main Céleste de Mark, lui et ses coéquipiers se rendent compte que ce qu'ils ont fait est mauvais et se souviennent ce que c'est le vrai football.

Saison 3Modifier

Il n'est pas sélectionné pour faire partie d'Inazuma Japon, mais continue à s'entraîner avec l'équipe Raimon et encourage Inazuma Japon durant leur match. On le voir regarder le match Inazuma Japon contre les Little Gigantes à Raimon.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Pour le recruter, terminez le jeu au moins une fois et gagnez tout les matchs de la ligne du bas en rang S de l'entraîneur des Alpin. Puis, faites une recherche par nom et il se trouvera dans la superette de la Gare à Tokyo.

Inazuma Eleven 3Modifier

On peut le recruter dans la machine à sous de l'aire du Japon.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 2, Forme Empereurs Noirs :Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Equipes (jeu)Modifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

  • Notes
  • Son nom de famille "Wraith" fait référence à son apparence fantômatique.
  • Il est souvent vu avec Steve Grim et Maxwell Carson.
    • Steve est constamment et involontairement effrayé par lui.

Max est le seul de l'équipe à n'avoir jamais eu peur de lui.  il aidera nathan et Axel a développer l oiseau de feu. il aime qu' ont le remarque

NavigationModifier

Modèle:Raimon Navigation Modèle:EmpereursNoirs Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard