FANDOM

Nathan-swift-ichirota-kazemaru.jpg

Nathan Swift Jeune

Modèle:Personnage Nathan Swift (風丸 一郎太, Kazemaru Ichirouta) est un défenseur (dans la première saison) puis un milieu (dans les deuxième et troisième saisons) pour Raimon, puis pour Inazuma Japon. Il est le capitaine et un attaquant des Empereurs Noirs dans la saison 2. Il réapparaît dans Inazuma Eleven GO (il est dans les tribunes et regarde le match contre Dragonlink) ainsi que dans le film.

ProfilModifier

Fichier:Kazemarujacketshot-1-.png

Inazuma Eleven (jeu)Modifier

  • "Défenseur rapide comme le vent. Vieil ami de Mark."

Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace (Empereurs Noirs)Modifier

  • "Grâce à la pierre Alius, sa rapidité dépasse l'entendement."

ApparenceModifier

Fichier:Images jns.jpeg

Nathan a les cheveux bleus, attachés en queue de cheval haute, avec une frange qui couvre son œil gauche. Il a les yeux bruns. Quand il porte des vêtements décontractés, on le voit habituellement avec un tee-shirt blanc, une veste jaune et un pantalon marron. Dans Inazuma Eleven GO, il est plus grand, est coiffé différemment (cheveux détachés) mais conserve sa frange. Sa nouvelle coiffure ressemble beaucoup à celle d'Edgar Partinus. Il porte une veste brun clair, un pantalon gris et des chaussures marron foncé.

PersonnalitéModifier

Fichier:97px-123456Kazemaru - Cópia (20)-1-.png
Nathan a démontré qu'il possède un caractère compétitif, c'est pour cela qu'il joue contre des joueurs plus forts. Il est dépeint comme ayant certains problèmes de confiance en soi et a peur de ne pas être en mesure de suivre avec le reste de l'équipe. Il est parfois en conflit avec ce qu'il ressent. C'est un bon leader, comme vu dans la saison 3 lorsqu'il prend la place de Mark (celui-ci étant absent à cause de Ray Dark) en tant que capitaine. Il semble être l'un des personnages les plus expressifs de la série.

Nathan est très aimable et se soucie de ses coéquipiers mais il est lent à la réflexion comme vu dans l'Episode 005 . Il est très proche de ses coéquipiers. Après la victoire des Raimon face aux Little Gigantes, Nathan court vers Mark et le serre dans ses bras. Dans le manga, il semble prendre soin de son équipe, et c'est lui qui a enseigné à Jack quelques tactiques défensives. Malgré le fait qu'il est blessé lors du match opposant la Royal Academy, il encourage quand même ses coéquipiers.​​ Il n'hésite pas à prendre le ballon en pleine tête pour protéger Mark. Il possède deux vrais grands amis : Mark et Miles Ryan (qui faisait partie du club d'athlétisme de Raimon avec lui).

Anime Modifier

Saison 1

Nathan Swift est, à l'origine, un membre du
Fichier:KazemaruwithRaimon.png
club d'athlétisme. Il rejoint Raimon pour aider l'équipe à combler le manque de joueurs en vue du match opposant la Royal Academy. Après avoir dit qu'il réfléchirait à la proposition de Mark il se décide de les rejoindre après l'avoir vu en train de s'entraîner. Lors du match opposant l'équipe de Jude, il est horrifié par leurs compétences et est blessé pour protéger Mark. Juste avant le match contre Shuriken (premier match dans le tournoi du Football Frontier), il doit faire un choix déterminant entre l'athlétisme et le football. Miles Ryan essaie de le ramener dans son ancien club. Cependant, après l'avoir vu jouer avec tant de passion, il lui permet de rester avec les Raimon. Sail Bluesea le défie dans une compétition de vitesse avec lui et le nomme "Nathalie". Après plusieurs matchs, les Raimon remportent le tournoi grâce à sa vitesse impressionnante.

Saison 2Modifier

Fichier:KazemaruinDarkEmperors.png
Après être parti des Raimon, Nathan rejoint les[[Empereurs Noirs|
Fichier:71754 155381644497973 154505174585620 213620 2542034 n.jpg
]] Empereurs Noirs en compagnie des déchus de Raimon (Kevin, Max, Steve…). Nathan est le capitaine de cette équipe issue de l'Académie Alius . Pour remarquer ce changement d'équipe, il se détache les cheveux et utilise la pierre Alius qui lui donne toute sa puissance et celle de son équipe. La Main Céleste de Mark rappelle à ses amis déchus que l'une des règles principales du football est de l'utiliser pour ramener la paix dans le monde. Le match finit sur une égalité (3-3), mais les équipes finissent par se réconcilier. Après cette réussite, Nathan et ses coéquipiers jouent au foot avec Mark, comme avant.

Saison 3Modifier

Durant la saison 3, Nathan fait partie de l'équipe d'Inazuma Japon. Il a créé une supertechnique appelée Danse d'Eole pour passer ses adversaires. Il est milieu de terrain mais parvient à marquer quand même des buts en utilisant les techniques Ouragan avec Shawn Froste, durant le match contre les Licornes, ou Tourbillon Trampoline avec Jack durant le match contre les Dragons de Feu d'Asie. Il sera même capitaine face aux Empereurs car Mark et Jude étaient absents.

Anime GOModifier

Nathan réapparaît dans GO dans l'Épisode 043, où il regrde le match de
Fichier:Tumblr m0ih2vStmH1qam24no1 500.png
Raimon face aux Dragonlink avec quelques ex-coéquipiers, Xavier Foster, Jordan Greenway, Jack Wallside et Caleb Stonewall.

FilmsModifier

Inazuma Eleven le Film Nathan apparaît aussi dans Inazuma Eleven le Film. Il combat les Ogres avec l'aide de Canon, Shawn, Archer, Austin, Xavier et Paolo.

Inazuma Eleven GO: The Ultimate Bonds GryphonModifier

Il apparaît dans le film GO pour aider les Raimon. Il encourage, entraîne et aide Subaru Honda, Riccardo Di Rigo et Gabriel Garcia pour le match contre Zero. Il s'est aussi rajeuni pour rejoindre les Raimon avec Mark, Shawn, Caleb, Jude et Jack. Durant le match contre les Zero, il se transforme dans sa forme jeune pour aider les Raimon. Il a utilisé le Dribble Rafale pour passer un de ses adversaires et a utilisé le Manchot Empereur N°2 avec Jude pour briser la cellule où Skie était enfermé.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2 Pour le recruter, il faut d'abord terminer le jeu au moins une fois, gagner tous les matchs amicaux de la ligne du haut de l'entraîneur d'Hurley Kane (de l'équipe Mary Times Memorial) en rang S. Ensuite, recherchez-le par nom et il se trouvera près des barques de la rivière à Tokyo.

SupertechniquesModifier

Anime

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 2, Forme Empereurs Noirs Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven 3, Forme Empereurs NoirsModifier

Inazuma Eleven 3, Forme Neo RaimonModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Forme Jeune

Forme AdulteModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

KeshinModifier

Inazuma Eleven GO

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone Best Match Mixi Max

Équipes (jeu)Modifier

Inazuma Eleven 2

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

NotesModifier

  • Son thème musical se nomme Mai Agare!
  • Nathan est un des joueurs les plus rapides de l'anime.
  • C'est aussi un des joueurs qui occupe plus de deux postes.
  • Les autres joueurs qui jouent plus de deux postes sont David Samford, Victoria Vanguard, Dave Quagmire et Mark Evans.
  • Dans les saisons 2 et 3, il est milieu de terrain mais dans tous les jeux il est défenseur.

NavigationModifier

Modèle:Navigation/Equipes/Raimon Modèle:Navigation/Equipes/Empereurs Noirs Modèle:Navigation/Equipes/Inazuma Japon B Modèle:Navigation/Equipes/Inazuma Japon Modèle:Navigation/Equipes/Equipe Rouge Modèle:Navigation/Equipes/Nouveau Raimon Modèle:Navigation/Equipes/Raimon (GO) Modèle:Navigation/Equipes/Inazuma Legend Japan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard