FANDOM

Zak.png

Jak Wallside Jeune

Modèle:Personnage Zak Wallside (壁山サク) est l'un des supporteurs principal de Raimon, dans l'Anime Inazuma Eleven et il est le petit frère de Jack Wallside.

ProfilModifier

Inazuma Eleven (jeu)Modifier

Fichier:Zak 2.png

ApparenceModifier

Il a quelques similitudes avec Jack, comme ses grandes lèvres, la peau tannée, les yeux ronds et noirs, un petit nez (avec une couleur similaire aux lèvres), les oreilles rondes, et ses cheveux (qui diffèrent légèrement de ceux de Jack par la forme et de la couleur). Contrairement à son frère aîné, il semble mince. Il est souvent vu portant une veste de couleur crème et un sac à dos bleu. Il est assez jeune.

PersonnalitéModifier

C'est un garçon naïf. Il idéalise Jack, son frère, et le regarde toujours comme le plus fort des Raimon et comme un héros.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il est le petit frère de Jack. C'est l'un des premiers supporteurs de Raimon. Il le supportera notament lors du premier match du Football Frontier contre le collège Wild. Grâce aux encouragements de Zac, Jack surmontera son vertige pour que lui et Axel puissent réussir la super-technique du Trampoline du Tonnerre.

Saison 3Modifier

On le voit dans l'Episode 069, applaudir son frère dans le match pour la sélection japonaise, avec ses deux amis.

NoteModifier

  • Son nom Zak rime avec celui de son frère, Jack.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard